Black Lotus

Nul ne connaît les origines de Black Lotus, mais son expertise en tant que pilote est indéniable : ses armes lui servent surtout à esquiver les ennemis et à aller très, TRÈS vite. En plus d’augmenter la mobilité du véhicule, les armes lui servent à éviter les tirs ennemis si elles sont utilisées correctement (ce qui nécessite de l’entraînement), ainsi qu’à infliger des dégâts conséquents.

Astral Projection, la signature de Black Lotus dans l’arène, projette sa copie astrale qui permet de réduire le temps de recharge de l’arme numéro 2 lorsqu’elle atteint les ennemis et inflige des dégâts. Elle possède un immense potentiel de destruction si elle est correctement positionnée.

Son arme numéro 2 se nomme « Karma« , qui rend Black Lotus invulnérable, bloque les dégâts reçus et les renvoie à l’ennemi. Le Karma est l’arme parfaite, non seulement contre les attaques spéciales des ennemis, mais également pour les atomiser avec leurs propres dégâts et vous mettre en situation favorable pour faire parvenir la bombe à destination. Lorsque vous êtes touché en pleine activation de cette capacité, les dégâts que vous recevrez seront toujours réduits.

Ce véhicule peut atteindre des vitesses impressionnantes ! C’est pourquoi sa capacité Soul Pilgrim déclenche une accélération vers l’avant. Cette arme dispose de trois charges. Vous n’êtes pas obligé de les utiliser toutes à la fois, car elles se rechargent au fur et à mesure.

Après toutes les étapes précédentes, voici l’arme spéciale : le Nirvana. L’atout maître de Black Lotus recharge toutes ses armes une fois activé. Elle permet également de réduire les temps de recharge et d’accélérer la machine durant toute sa durée.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Black Lotus

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Black Lotus

Nobody knows where the hell Black Lotus came from, but his/her racing experience is evident: the weapons are focused on evading opponents and driving really, REALLY fast. In addition to radically increasing mobility, the weapons allow dodging from enemy shots and, if used competently (which is difficult and requires practice), can also cause a hefty amount of damage.

Astral Projection, Black Lotus’ registered trademark on the arena, shoots a astral copy of itself that reduces weapon’s 2 recharge upon hitting the enemies and it will cause them damage. There’s also a great destructive potential when properly aimed.

The weapon 2 is the Karma. It makes Black Lotus invulnerable, blocking the damage and dealing back to the enemy. The Karma is the perfect weapon not just for defending the enemies’ specials, but also to pulverize them with their own damage and, thus, giving you best conditions to deliver the bomb. Always when you get hit with this skill activated, its cooldown reduces. 

This car has some impressive speed! That’s why the Soul Pilgrim activates a quick boost forward. The weapon has three charges to burn. Every time you use one, you don’t necessarily need to use them all — they start recharging immediately. 

After all the stages, finally the special one: Nirvana. This weapon is Black Lotus apex’ which recharges all weapons upon activation. It also reduces cooldowns and accelerates the machine throughout its duration.

Soundtrack

Watch the video
Black Lotus

Wallpapers