Artificer

Artificer n’est pas le genre de scientifique à se terrer dans son laboratoire. Elle aime être au cœur de l’action. Dans l’arène, elle prend toujours part au combat en soignant ses alliés ou en gênant les ennemis.

Son talent passif, the Metallic Bond, permet de réparer ses alliés proches. C’est exact, des soins continus tant que vous êtes à proximité de vos coéquipiers.

Sa première arme, Ride the lightning, envoie un éclair qui répare ses alliés et endommage ses ennemis. C’est sa manière de dire « bonjour » aux uns, et « adieu » aux autres.

Sa deuxième arme, Thunderstruck génère une zone de foudre autour d’elle qui finit par infliger des dégâts après quelques secondes. Après l’utilisation de cette arme, vous pouvez fuir pour vous soigner avec le talent Electric Engine, qui propulse Artificer vers l’avant, plus rapidement que n’importe quelle autre machine.

Enfin, son arme spéciale se nomme Thunderdome. Son attaque génère un champ électrique qui inflige des dégâts à tout ennemi sur votre chemin et le repousse. C’est l’arme ultime parfaite pour protéger le transporteur de la bombe et sauver la partie !

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Artificer

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Artificer

Artificer is not the type of scientist that hides on the depths of her laboratory. At the drop of a hat, she gets it done. In the arena, she’s always part of the combat healing allies or disturbing enemies.

Her passive skill, the Metallic Bond, ensures that nearby allies are constantly being repaired. That’s right, constant healing as long as you are close to your teammates.

The first weapon, Ride the Lightning shoots a thunderbolt that repairs allies and causes damage to opponents. This is her way to say “hello” to some and “goodbye” to others.

The Thunderstruck is pretty self explanatory. This weapon creates a thunderbolt area that deals damage after a few seconds. Right after using this weapon, you can run away to heal yourself with the Electric Engine, which thrusts the Artificer forwards, faster than any other machine.

Finally, the special weapon: Thunderdome. This attack generates an electric field that deals damage and pushes away every opponent standing nearby you. This is a great ultimate source to protect the bomb transporter and save the day!

Machine Spotlight

Watch the video
Artificer

Wallpapers