Black Lotus

Nul ne connaît les origines de Black Lotus, mais son expertise en tant que pilote est indéniable : ses armes lui servent surtout à esquiver les ennemis et à aller très, TRÈS vite. En plus d’augmenter la mobilité du véhicule, les armes lui servent à éviter les tirs ennemis si elles sont utilisées correctement (ce qui nécessite de l’entraînement), ainsi qu’à infliger des dégâts conséquents.

Astral Projection, la signature de Black Lotus dans l’arène, projette sa copie astrale qui permet de réduire le temps de recharge de l’arme numéro 2 lorsqu’elle atteint les ennemis et inflige des dégâts. Elle possède un immense potentiel de destruction si elle est correctement positionnée.

Son arme numéro 2 se nomme « Karma« , qui rend Black Lotus invulnérable, bloque les dégâts reçus et les renvoie à l’ennemi. Le Karma est l’arme parfaite, non seulement contre les attaques spéciales des ennemis, mais également pour les atomiser avec leurs propres dégâts et vous mettre en situation favorable pour faire parvenir la bombe à destination. Lorsque vous êtes touché en pleine activation de cette capacité, les dégâts que vous recevrez seront toujours réduits.

Ce véhicule peut atteindre des vitesses impressionnantes ! C’est pourquoi sa capacité Soul Pilgrim déclenche une accélération vers l’avant. Cette arme dispose de trois charges. Vous n’êtes pas obligé de les utiliser toutes à la fois, car elles se rechargent au fur et à mesure.

Après toutes les étapes précédentes, voici l’arme spéciale : le Nirvana. L’atout maître de Black Lotus recharge toutes ses armes une fois activé. Elle permet également de réduire les temps de recharge et d’accélérer la machine durant toute sa durée.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Black Lotus

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.