Stargazer

Stargazer a survécu pour voler dans l’espace et revenir sur la planète. Elle n’a pas peur des batailles dans les arénas, elle est un « vrai soutien » et toutes ses armes de haute technologie ont des effets de synergie pour aider son équipe et elle-même!

Stargazer soutient les alliés dans l’arène. Votre arme 1 est le Orbital Beam, qui tire un laser en avant – en appuyant sur la touche [Q], vous infligez des dégâts et recevez une charge pour l’arme 2, le Life Support System, en retour.

Le Life Support System, activé à l’aide de la touche [W], est utilisé pour réparer vos alliés au laser. N’oubliez pas qu’il est nécessaire d’utiliser votre arme 1 et d’infliger des dégâts à vos adversaires pour que cette arme 2 reçoive jusqu’à 5 charges pour soigner votre équipe. Utilisez Arme 2 pour un coéquipier ayant besoin de HP et déclenchez une grève de réparation pour réparer la machine de l’allié pendant 5 secondes.

La technologie de Stargazer lui permet de se téléporter! L’arme 3 appelée Warp téléporte la machine en appuyant sur la touche [E]. Une fois activé, la cible de téléport est la position actuelle du réticule. Alors faites attention. C’est une ressource puissante pour aller plus vite et aider les alliés ou fuir leurs ennemis.

L’arme spéciale Entangle utilise votre énergie pour connecter la machine à d’autres alliés. Tout ce que vous avez à faire est de déplacer votre réticule sur un coéquipier et d’appuyer sur la touche [R]. Pendant la connexion, l’allié est réparé au fil du temps et davantage d’énergie est consommée en fonction des dommages subis par la machine. Vous pouvez également utiliser les armes 1 et 2 – [Q] pour les touches 1 et [W] pour 2 pour infliger des dégâts à vos ennemis ou soigner d’autres alliés. De plus, Stargazer est protégé contre les blessures lorsqu’il est connecté à une autre machine.

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Stargazer

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Stargazer

Stargazer survived to go to space and come back to the planet, making her fearless in arena battles. She is a “true support” pilot, and all her high-tech weapons have synergy to make your team – and yourself – survive!

Stargazer provides support to allies in the arena. Her Weapon 1 is the Orbital Beam, which shoots a laser forward – by pressing the [Q] key, dealing damage and receiving in exchange a charge for her Weapon 2, the Life Support System.

The Life Support System – activated by the [W] key – is used to repair her allies with a laser around her machine. Keep in mind that it’s essential to use your Weapon 1 and deal damage on your opponents, so the Weapon 2 will gain up to 5 charges, which are required to heal your team. Use it on a teammate that needs more HP, triggering off a repair burst to keep the ally’s machine repairing for 5 seconds.

Stargazer’s technology allows her to teleport! Her Weapon 3, called Warp, teleports the machine by pressing the [E] key. Once it’s activated, the teleport destination will be the current crosshair position, so pay attention to that. It’s a powerful resource to have a faster way to come closer and help allies or to flee from enemies.

The Special Weapon, the Entangle, spends its energy to attach the machine to other allies – all you gotta do is move your crosshair over a teammate and press the [R] key. While connected, the ally gets repair over time, and according to the damage the machine receives, more energy will be consumed. You can still use the Weapons 1 and 2 – [Q] key for 1 and [W] key for 2, allowing her to deal damage on enemies, or to heal other allies. Also, she’s totally safe from injuries when attached to another machine.

Machine Spotlight

Watch the video
Stargazer

Wallpapers