Wildfire

Une montagne de dégâts miniaturisée sous la forme d’un bolide post-apocalyptique stylé. Wildfire est le type d’interceptor parfait pour intimider ses adversaires dans l’arène grâce aux capacités destructrices de ses armes.

La capacité Flaming Sphere génère des projectiles enflammés de longue portée tirés en ligne droite qui peuvent aussi repousser les ennemis. Ainsi, il sera possible d’envoyer un véhicule transportant une bombe jusqu’à l’objectif ou dans la lave, infligeant davantage de dégâts et faisant « monter la température ».

La capacité Blast of Fire est de courte portée, presque au contact, mais compense ce manque de distance par les dégâts impressionnants qu’elle inflige et l’explosion qui s’ensuit si Wildfire reste à proximité de sa cible.

Wildfire possède la capacité d’infliger des dégâts tout autour de lui, laissant un Volcanic Road. Les boosts de cette machine lui permettent d’embraser le sol, infligeant des dégâts aux ennemis croisant son chemin.

Son arme spéciale est aussi brûlante que l’enfer  ! La capacité « Hellfire » génère une large zone enflammée qui inflige des dégâts pendant 2 secondes, puis explose. Elle permet d’éliminer plus facilement les ennemis.

Et pour faire monter davantage la température, son arme passive « In Flames » fera s’embraser vos ennemis pendant quelques secondes s’ils sont touchés par l’une de ses autres armes. N’oubliez pas que son arme passive seule n’éliminera jamais l’ennemi, c’est à vous de jouer !

Bande sonore

Regarde la vidéo
Wildfire

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Wildfire

A truckload of damage compacted into a stylish post-apocalyptic hot rod. Wildfire is the type of interceptor that has the proper motives to intimidate everyone in the arena, focusing entirely on causing lots of damage with all weapon skills.

Flaming Sphere shoots a long distance flaming projectile that follows a straight line and also pushes the enemy. This way it’s possible to throw a transporter carrying the bomb into a dropper or the lava, causing more damage and inciting the use of the phrase “Bringing the heat!” more than it should. 

The Blast of Fire has low reach, almost like a melee, but it compensates for that by causing a lot of damage and exploding after a while, as long as Wildfire remains close to the targets. 

Wildfire has the ability to cause damage in 360 degrees, that’s why she leaves a Volcanic Road. The hot rod boost heats up the ground, causing damage to the enemies who trail the same path. 

The special weapon is hot as hell! Hellfire creates a large area of fire that deals lots of damage for 2 seconds, exploding after all. This might probably kill the enemies easily.

To turn up the heat, her “In Flames” passive weapon will make your enemies burn for a few seconds, upon hitting any of her other weapons. Just keep in mind that the passive will never kill the enemy by itself, so that’s on you!

Soundtrack

Watch the video
Wildfire

Wallpapers