Bienvenue sur HEAVY METAL MACHINES!

Dans Heavy Metal Machines, vous contrôlez un pilote dans des matchs compétitifs à 2 équipes de 4 x 4. Des combats de véhicules remplis de stratégie et d’adrénaline. Foncez pour atteindre les buts et lancez la bombe vers la base ennemie.

aller à la prochaine page

Choisissez votre Machine !

Avant de commencer un match de Heavy Metal Machines, vous suivrez un entraînement, puis vous pourrez lancer un match normal en utilisant l'Instructeur, pour que vous puissiez mieux comprendre le jeu. Commencez par choisir un pilote. Vous préférerez peut-être contrôler une voiture de course agile ou un bon gros camion bien solide. Ou peut-être même que vous voudrez contrôler une voiture flottante. Qui aimeriez-vous être ?

Rencontrez nos Machines

Combinez votre meilleure capacité avec un rôle

INTERCEPTEUR

INTERCEPTEUR

Doit poursuivre et vaincre les transporteurs et supports ennemis.

Soutien

Soutien

Une machine pour rester près de vos alliés, en vous assurant que la bombe est apportée à la base ennemie.

TRANSPORTEUR

TRANSPORTEUR

Agiles ou résistants, ces véhicules doivent échapper aux ennemis, demander des réparations à votre support et livrer la bombe à la base ennemie.

Travail d’équipe

Heavy Metal Machines est un jeu vraiment amusant à vivre entre amis. Vous trouverez d'autres joueurs grâce au système de création de parties, et bien d'autres sur nos réseaux sociaux, où vous pourrez vous faire de nouveaux amis et constituer une équipe pour participer à plusieurs tournois de la communauté et, cela va de soi, la Metal League. Les parties HMM sont disputées par équipes de quatre joueurs.
Vous pouvez être aléatoirement affecté à une équipe pendant la création de parties, mais vous pouvez aussi former votre propre équipe de 5 joueurs maximum. Il existe aussi l'option des Parties personnalisées, où deux équipes déjà constituées peuvent s'affronter dans un espace fermé, ce qui permet de choisir l'arène et d'établir des stratégies.


ARÈNE

Dans Heavy Metal Machines, nos pilotes se disputent la bombe dans 4 arènes différentes, et il y en aura encore beaucoup d’autres.

ARÈNE Metal God

Considérée comme le Colisée de Metal City, cette arène est la scène principale des championnats officiels de Heavy Metal Machines. Ce champ de bataille en miroir est parfait pour tester les configurations d’équipes classiques : un transporteur, un support, et deux intercepteurs. Vous devez éviter les droppers et vous fier au travail d’équipe.

ARÈNE Temple of Sacrifice

Un ancien temple est maintenant un circuit maudit pour des véhicules très destructeurs. C’était auparavant un endroit pour sacrifier les hérétiques, mais c’est maintenant une arène pour combattre à la gloire du Metal God ! Des virages, de l’acide et des ponts étroits composeront votre parcours vers la ligne d’arrivée, où le broyeur déchire tout profane dans l’arène. Testez vos aptitudes : sélectionnez deux supports, un transporteur, et un intercepteur pour survivre jusqu’à la fin !

ARÈNE Cursed Necropolis

Cette terre sacrée abritait une ancienne tribu de Windrider auparavant. C’est maintenant une terre maudite, l’acide étant la seule chose restante du massacre. Similaire à la façon de jouer de Metal God Arena, mais comporte deux fonctions supplémentaires : des tapis roulants qui changent de vitesse et de direction, et des répulseurs qui pousseront la bombe s’ils sont frappés.

ARÈNE Ancien: Temple of Sacrifice

Ce circuit était auparavant un endroit pour sacrifier les hérétiques dans Metal City. C’est maintenant une arène pour des combats déments de HMM, où des équipes se battent pour survivre à un broyeur à la fin du circuit. Le Temple of Sacrifice est un test de survie : construisez votre équipe avec 2 supports, un transporteur, et un intercepteur, pour résister jusqu’à la fin.


HMM respire les Esports

La compétition est liée par l'âme à HMM et c'est pourquoi nous encourageons tous les types d'affrontement. Des tournois de communautés, d'universités et de régions. Et ce n'est pas tout – la Metal League offre un tout autre niveau de compétitivité au jeu à travers un système de tournoi interne avec des prix en argent !

Obtenez plus d'informations sur les Esports dans HMM

Progression de votre compte

Votre progression est associée directement au Metal Pass ! En évoluant, vous recevrez des récompenses, y compris des pilotes, modèles, effets visuels (victimes, reconstruction, score ou ligne de départ), spray, portrait d’avatar, bonus d’XP, artbook, histoire, et renommée. La renommée est la monnaie que le jeu vous donne en récompense de l’achat d’objets.

En savoir plus sur le Metal Pass

À propos de la Boutique

La boutique est l’endroit où vous pouvez acheter des pilotes, modèles, sprays, et aussi du Cash. Le Cash est la monnaie dans le jeu qui peut seulement être achetée avec de l’argent réel.

Welcome to HEAVY METAL MACHINES!

In Heavy Metal Machines you'll control one of the several pilots in 2-team 4x4 competitive matches. Vehicular battles filled with strategy and adrenaline. Rush to reach the goals and launch the bomb to the enemy base.

go to next session

Choose your machine!

Before starting a Heavy Metal Machines match, you'll go through training, and then you can head to a regular match using the Instructor, so you can better understand the game. Start by picking a pilot. You might prefer to control an agile racing car or a big and sturdy truck. Or you might even want to control a floating car. Who would you like to be?

Meet our Machines

Match your best skill with a role

Interceptor

Interceptor

Responsible for chasing and defeating enemy transporters and supports.

Support

Support

A machine to stay nearby your allies, ensuring that the bomb gets taken to the enemy base

Transporter

Transporter

Agile or resistant, these vehicles must escape from enemies, seek repair from your support and deliver the bomb to the enemy base.

Teamwork

Heavy Metal Machines is super fun to play with your friends. You will find other players through the matchmaking system, and many others through our social media channels, where you can make new friends and also find a team to participate in several community tournaments and, of course, the Metal League. HMM matches are composed by teams of four.
You can be placed in a random team through the matchmaking, as well as build your own team with up to 5 members. Another option is the Custom Match, where two premade teams can battle in a closed room, allowing to pick the arena and organize strategies.


Arena

In Heavy Metal Machines, our pilots fight for a bomb on 4 different arenas, and there are many more to come.

Arena Metal God

Considered the Coliseum of Metal City, this arena is the main stage for the official Heavy Metal Machines championships. This mirrored battlefield is perfect for testing classic team setups: a transporter, a support, and two interceptors. You must avoid the spots with droppers and rely on teamwork.

Arena Temple of Sacrifice

An ancient temple is now a cursed track for highly destructive vehicles. Once a place to sacrifice the heretics, now an arena to fight for the glory of the Metal God! Curves, acid, and narrow bridges will make your way to the final line, where the crusher rips apart every unholy in the arena. Test your skills: draft two supports, one transporter, and one interceptor to survive till the end!

Arena Cursed Necropolis

This holy ground was once home for Windrider's ancient tribe. Now, a cursed land, with acid being the only thing that remained from the massacre. Similar to Metal God Arena's way of playing, but has 2 additional features: treadmills that change speed and direction, as well as repellers, which will push the bomb if hit.

Arena Legacy: Temple of Sacrifice

This track was once a place for sacrificing heretics in Metal City. Now, it's an arena for insane HMM combats, where teams fight to survive a crusher at the end of the track. The Temple of Sacrifice is a survival test: build your team with 2 supports, a transporter, and an interceptor, to resist until the end.


HMM breathes Esports

Competition is soul bounded to HMM, and that's the reason we encourage all kinds of dispute. Community, University, and Regional Tournaments. And there's more - the Metal League brings a whole new level of competitiveness to the game through an in-game tournament system with money prize!

Learn more about Esports in HMM

Progressing your account

Your progression is linked directly to the Metal Pass! As you evolve, you'll receive rewards, including Pilots, Models, Visual Effects (Kill, Rebuild, Score or Start Line), Spray, Avatar Portrait, XP Boost, Artbook, Story, and Fame. Fame is the currency that the game gives you as a reward to purchase items.

Learn more about the Metal Pass

About the Store

The store is where you can buy Pilots, Models, Sprays, and also Cash. Cash is the in-game currency which can only be purchased with real money.