Photon

Photon est un excellent personnage de soutien qui s’emploie à réparer vos coéquipiers en vous aidant à entrer et à sortir rapidement de vos combats. Photon est plus rapide que les autres véhicules de soutien, et si elle est bien jouée, elle peut mener la bombe à sa destination en un rien de temps.

Gardez à l’esprit que son arme passive est spécialisée dans les réparations. Lights on Me la placent sur le devant de la scène. Chaque fois qu’elle touche une cible, la voiture multicolore active des réparations personnelles.

« Harder » est le nom de son arme principale, qui tire simplement un laser désintégrateur. Sa voiture est un vrai prisme qui réfléchit le spectre lumineux devant elle, transformant l’énergie photovoltaïque en vraie puissance destructrice.

« Better » est une arme de soutien. Lors d’un match rapide, Photo peut rouler aux côtés de ses alliés et les entourer d’une lumière accélérant leurs réparations pendant plus longtemps. Cette arme s’active sur la gauche et la droite de son véhicule.

« Faster » constitue sa troisième arme à la pointe de la technologie. Cette arme exclusive lui permet d’augmenter la vitesse de son véhicule, tout en laissant une traînée de lumières et de lasers sur son passage qui répare les alliés et inflige des dégâts aux ennemis qui entrent en contact avec celle-ci.

« Stronger » est la pièce technologique maîtresse du personnage. Cette arme spéciale active les armes Better et Faster tout en augmentant leur durée, ce qui lui permet d’infliger des dégâts aux ennemis et de soigner les alliés aux alentours.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Photon

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Photon

Photon is a great support character focused on repairing your teammates and getting in and out of combat really fast. Photon can drive faster than other supports — and if played correctly,  she can sometimes carry the bomb in a pinch. 

Have in mind that her passive weapon is all about repair. Lights on Me brings the spotlights all to her. Every time she hits a target, the colorful car activates self-repair.

Harder is the primary weapon, and it simply casts a disintegrating laser. Her car is a real prism and reflects light spectrums in front of her, transforming the photovoltaic energy in a destructive asset.

Better means real support. On a fast-paced match, Photon can drive side by side with allies and cast lights that repairs them for an extended period. This weapon is activated on her car’s right and left sides.

Faster is her cutting-edge-photovoltaic weapon three. This exclusive technology of hers accelerates the vehicle and leaves a trail of light and lasers, repairing allies and damaging those opponents that run over the pathway.

Stronger is the apex of the character’s technology. This special weapon activates Better and Faster for an extended duration, dealing damage and healing allies nearby.

Soundtrack

Watch the video
Photon

Wallpapers