Little Monster

Rien n’arrêtera l’obstination de cette enfant. Un enfant psychopathe au volant d’un Monster Truck. Little Monster est une forteresse ambulante qui ne s’arrêtera qu’une fois la bombe arrivée à destination. Et tout ceux qui se mettent en travers de son chemin se retrouvent écrasés sous les pneus gigantesques et impitoyables de son véhicule colossal.

Évitez de rester sur son chemin ! Son passif Thrash Metal écrase n’importe quel ennemi pris devant le monster truck et lui permet de s’autoréparer. De plus son arme principale sert à aspirer les adversaires devant Little Monster, les repoussant vers une mort certaine : c’est un véritable siphon destructeur.

Mosh Pit envoie le véhicule dans les airs, l’empêchant d’être touché. Lorsqu’il retombe, il écrase tous les ennemis qui se trouvent en dessous, et il rebondit dans les airs chaque fois qu’il touche un autre adversaire. Il s’agit d’un excellent mouvement d’esquive si on l’utilise au bon moment. Une enfant assoiffée de carnages est le genre de spectacles hallucinants auxquels vous assisterez à Metal City, et la frustration suscitée chez l’adversaire les met dans des situations terriblement gênantes, par exemple lorsque Rampage passe sans la toucher, ou que le crochet de Clunkers est utilisé pour frapper dans le vide.

Lorsqu’elle a besoin de vitesse, Little Monster peut utiliser sa capacité nommée Stampede, qui augmente prodigieusement la vitesse de son véhicule, même lorsqu’il est en l’air. Si un autre véhicule tente de vous bloquer la route, il sera probablement détruit.

Et, cerise sur le gâteau, Iron Maiden est sa capacité à sauter vers l’avant, infligeant des dégâts à l’atterrissage et réparant le véhicule sur la durée. Cette arme spéciale est excellente pour livrer la bombe à un stade avancé du jeu.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Little Monster

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Little Monster

Nothing for a stubborn child. Especially a psychopath child driving a monster truck. Little Monster is a transporting fortress that, when carrying a bomb, will only stop when it is delivered. And those who get in the way invariably end up crushed beneath the gigantic and brutal tires of a monstrous machine.

Don’t stand in front of her! The passive Thrash Metal crushes any enemy who is right in front of the monster truck and repairs herself. Also, the Primary Weapon comes to vacuum opponents in front of Little Monster, aligning them to the death: that’s the Syphon of Destruction.

Mosh Pit throws the machine up into the air, where it cannot get hit. When it comes back down, smashes enemies who are underneath — and it bounces back up in the air every time it hits another opponent. It is an excellent dodge movement if used at precisely the right time. A child hopping on a massive machine is the type of insane stuff you see in Metal City and the kind of frustration that leaves the adversary pilots completely embarrassed, when Rampage passes by without hitting it or when the Clunkers’ hook is used up for swatting at flies, for example.

When she finds herself in need of speed, she activates the Stampede. It abruptly accelerates the machine — even when it is on the air. If someone is blocking your passage, this person will probably get destroyed.

The best for the last: Iron Maiden is her capability to jump forward, deal damage upon landing and repair herself for a while. This special weapon is an excellent call for late game bomb delivery.

Soundtrack

Watch the video
Little Monster

Wallpapers