Clunker

Les frères Clunker sont des intercepteurs très doués dans l’art d’énerver l’équipe adverse en larguant des bombes et en semant la pagaille.

Son arme Shock Away génère une attaque de zone qui touche toute cible se trouvant trop près des Clunkers, à condition d’être utilisée au bon moment, car l’appareil électrique met du temps à se déclencher.

Sa seconde arme, Death Magnet, est d’une aide prodigieuse pour les Clunkers. Tirant devant le véhicule, elle inflige des dégâts lorsqu’elle est connectée à la cible, qui peut être traînée sur de longues distances jusqu’à l’arrière de leur camionnette, lorsqu’elle est utilisée une seconde fois à la fin de l’action. Elle est fréquemment utilisée pour projeter l’adversaire jusqu’aux heurtoirs (pour subtiliser la bombe à l’ennemi) ou dans la lave (pour subtiliser la balle et détruire l’ennemi). Elle est également utilisée pour protéger votre transporteur, éliminant chirurgicalement un adversaire un peu trop gênant. Master Tow aim est vital pour que les Clunkers puissent atteindre son énorme potentiel de destruction et causer d’énormes maux de tête, ce que ces paysans savent faire de mieux !

Le véhicule a besoin de prendre de la vitesse ? Pas de problème avec sa troisième arme, Electric Rush, qui aimante la machine et lui permet d’accélérer, tout en repoussant les ennemis.

Son arme spéciale se nomme Singularity. Il s’agit d’une explosion magnétique dans le champ qui l’entoure, infligeant des dégâts de zone et attirant les adversaires au centre du cercle. En plus de permettre de jeter les adversaires dans la lave ou dans les déchiqueteuses, les Clunkers peuvent regrouper les ennemis proches d’eux pour permettre à d’autres pilotes, comme Rampage avec ses lames ou Stingray avec son rayon, d’en profiter pour les détruire.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Clunker

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Clunker

The Clunker brothers are interceptors who are extremely good at irritating the enemy team, dropping bombs and wreaking havoc.

Shock Away is an attack in the area that can hit any target nearby the Clunkers, as long as it is carefully launched at the right instant, since the electric gadget takes a fraction of a second to launch.

The Death Magnet is a big help to the Clunkers. Launched in front of the vehicle, it causes damage when connected to the target and can be carried for long distances toward the back of their truck, when it applies damage a second time at the end of the dragging action. It is used frequently to throw the opponents at the droppers (useful for taking the bomb away from the enemy) or in the lava (useful for taking away the bomb to destroy the enemy). It is also used to protect your transporter, surgically removing from battle someone who is causing too much trouble. Master Tow aim is crucial for helping the Clunkers reach their enormous destructive potential and causing the biggest possible headache, which is what the hicks do best.

This truck needs some speed! Electric Rush is the third weapon, which magnetizes the machine, gaining speed and pushing opponents away.

The special weapon is Singularity. This is a magnetic explosion in the field around him, causing area damage and drawing the opponents toward the center of the circle. In addition to being able to toss enemies into the lava or crushers, the Clunkers are able to gather together the enemies nearby them so that another pilot can take PASSIVE of this mash-up, like Rampage with his blade or Stingray with the beam.

Soundtrack

Watch the video
Clunker

Wallpapers