Metal Pass

Le Metal Pass est un système de progression de niveau où les joueurs de Heavy Metal Machines ont accès à des défis hebdomadaires et de superbes récompenses dans le jeu, en plus de la connaissance de la progression de votre compte et du revenu de Renommée pour que vous puissiez acheter des pilotes et des modèles dans la boutique du jeu.

Saison 7 - Dawn of Winter
Dawn of Winter Saison 7

Metal Pass Premium

La version Premium garantit que vous recevrez le double du nombre d’objets par niveau, et votre progrès sera accéléré dans la saison, pour obtenir les meilleurs objets ! Est obtenu avec du Cash, une monnaie achetable dans la boutique du jeu. Entrez dans le jeu et achetez du Cash maintenant pour obtenir votre Metal Pass !

Metal Pass Premium



Tout le monde participe automatiquement et gratuitement au Metal Pass, et en réussissant chaque niveau, vous pouvez débloquer des récompenses qui lui sont associées. Chaque étape inclut des récompenses gratuites et, dans la version Premium, des récompenses spéciales sont au thème de la saison.


FAQ DE METAL PASS

  • QU’EST-CE QUE LE METAL PASS ?

    Metal Pass est un système dans lequel vous avez accès en tant que joueur de Heavy Metal Machines à des défis hebdomadaires et à d’incroyables récompenses en jeu, en plus de déterminer la progression de votre compte et les revenus de Gloire afin que vous puissiez acheter vos personnages et modèles. Plus de 120 récompenses vous attendent !

    Tout le monde participe automatiquement – et gratuitement – au Metal Pass, et en franchissant chaque niveau, vous pouvez débloquer les récompenses qui y sont associées. Chaque étape comprend des récompenses gratuites et, dans la version Premium, des récompenses spéciales portant sur le thème de la saison.

    Le Premium Metal Pass vous garantit de recevoir le double du nombre d’articles par niveau et de progresser plus rapidement tout au long de la saison. Il est obtenu avec du Cash, une monnaie qui peut être achetée depuis la boutique du jeu. Entrez dans le jeu et achetez du Cash maintenant pour obtenir votre Metal Pass !

  • COMMENT PUIS-JE PARTICIPER AU METAL PASS ?

    NOUVEAU JOUEUR

    • Téléchargez le jeu
    • Ouvrez la plate-forme Steam
    • La première fois que vous ouvrez le jeu, un écran Metal Pass apparaîtra, avec un récapitulatif du système. Cliquez sur Aller au Metal Pass pour accéder au système
    • Vous aurez accès aux récompenses gratuites dans une grande partie des 50 niveaux et vous pourrez acheter Premium pour obtenir des récompenses supplémentaires à chaque niveau
    • Pour accéder à nouveau au système après avoir quitté le jeu, entrez dans le jeu et cliquez sur l’option Metal Pass depuis le menu principal

    VÉTÉRANS

    • Ouvrez le jeu et cliquez sur l’option Metal Pass dans le menu principal
    • Si c’est la première fois que vous ouvrez le jeu, un écran de présentation Metal Pass apparaîtra. Cliquez sur Aller au Metal Pass pour accéder au système
    • Vous aurez accès aux récompenses gratuites dans une grande partie des 50 niveaux et vous pourrez acheter Premium pour obtenir des récompenses supplémentaires à chaque niveau
    • Pour accéder au système à nouveau après avoir quitté le jeu, entrez dans le jeu et cliquez sur l’option Metal Pass depuis le menu principal

Metal Pass

Metal Pass is a progression level system in which Heavy Metal Machines players have access to weekly challenges and amazing in-game rewards, in addition to determining your account’s progression and Fame income so you can purchase pilots and models in the game shop.

Season 7 - Dawn of Winter
Dawn of Winter Season 7

Metal Pass Premium

The Premium version guarantees you’ll receive the double amount of items per level, as well as making you progress faster through the season, achieving the best items! It is obtained with Cash, a currency available for purchase in the game’s Store. Enter the game and purchase Cash now to get your Metal Pass!

Metal Pass Premium



Everyone participates automatically – and for free – in the Metal Pass, and upon overcoming each level, you can unlock rewards associated with it. Each step includes free rewards and, in the Premium version, special rewards themed on the season.


METAL PASS FAQ

  • WHAT IS THE METAL PASS ?

    Metal Pass is a system in which Heavy Metal Machines players have access to weekly challenges and amazing in-game rewards, in addition to determining your account’s progression and Fame income so you can purchase characters and models. A total of 130 rewards are waiting for you!

    Everyone participates automatically – and for free – in the Metal Pass, and upon overcoming each level, you can unlock rewards associated with it. Each step includes free rewards and, in the Premium version, special rewards themed on the season.

    The Premium version guarantees you’ll receive the double amount of items per level, as well as making you progress faster through the season. It’s obtained with Cash, a currency that can be purchased in the game’s Store. Enter the game and purchase Cash now to get your Metal Pass!

  • HOW CAN I PARTICIPATE IN THE METAL PASS?

    NEW PLAYER

    • Download the game
    • Open the Steam platform
    • The first time you open the game, a Metal Pass screen will pop-up, with a summary of the system. Click on Go to the Metal Pass to access the system
    • You’ll have access to the free rewards in a great part of the 50 levels, and will be able to purchase Premium to get additional rewards in every level
    • To access the system again after leaving the game, enter the game and click in the Metal Pass option, at the Main Menu

    VETERANS

    • Open the game and click in the Metal Pass option at the Main Menu
    • If it’s the first time you’re opening the game, a Metal Pass presentation screen will appear. Click on Go to the Metal Pass to access the system
    • You’ll have access to the free rewards in a great part of the 50 levels, and will be able to purchase Premium to get additional rewards in every level
    • To access the system again after leaving the game, enter the game and click in the Metal Pass option, at the Main Menu