Full Metal Judge

Lorsque Full Metal Judge vient pour vous, vous ne pouvez vous enfuir. Son rôle en jeu est principalement de transporter la bombe. Toutefois, vous pouvez en changer pour augmenter vos dégâts et aider à intercepter la bombe.

En plus du transport de la bombe, il peut également infliger de lourds dégâts en visant cau bon endroit avec son canon frontal grâce à Triple Tap, qui tire des projectiles pouvant atteindre de nombreux adversaires.

Son arme secondaire est la clé du succès ou de la défaite lors d’un match : Dead or Alive. Cette aptitude est comme un interrupteur à actionner pour passer du mode offensif au mode défensif. Le mode offensif inflige des dégâts sur la durée tant qu’il est activé, tout en augmentant les dégâts des autres armes. En mode défensif, FMJ obtient un bouclier sur la durée qu’il récupère aléatoirement en touchant les ennemis.

Ce vétéran de la Sect of Metal est très doué pour poursuivre ses proies et distribuer la justice comme bon lui semble. La capacité Relentless Plague lui permet plus que de tackler et d’endommager ses adversaires, mais également de résister aux capacités de contrôle de masse qui l’affectent : parfait pour charger avec la bombe sans interruptions.

Son jugement final répond au nom de Sentence: Death. Cette arme spéciale peut être combinée à Dead or Alive pour infliger des dégâts incroyablement élevés grâce à ses volées de tirs explosifs de 30 missiles.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Full Metal Judge

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Full Metal Judge

When the Full Metal Judge comes for you, there is nowhere to run. His role in the game is mainly Transporter. However, you can switch instances and become a strong damage dealer and help intercept the bomb.

Besides transporting the bomb, he can also dish a lot of damage if you can aim his frontal cannon properly and shoot with Triple Tap, shooting projectiles that can hit multiple opponents.

The Secondary Weapon is the key to winning or losing a match: Dead or Alive. This skill is a switch to activate your offensive or defensive modes. The offensive mode inflicts damage over the time while it is activated and increases the damage of the other weapons. On defensive mode, FMJ receives shield over time and upon hitting the enemies.

As a veteran of the Sect of Metal, Full Metal Judge is the go-to person for chasing and delivering “justice” as they seem fit. The Relentless Plague ability allows him to not only tackle and damage his opponents but also avoid and resist crowd control abilities affecting him – perfect for charging with the bomb without interruptions.

The final judgment is the Sentence – Death. This Special Weapon can be combined with the Dead or Alive to deal outstanding damage as the 30-missiles burst is being shot.

Soundtrack

Watch the video
Full Metal Judge

Wallpapers