Rampage

Rampage est un intercepteur qui se moque bien de l’opinion de ses adversaires. Lorsqu’il souhaite que sa cible ne soit plus sur son chemin, alors il l’écarte de son chemin. Lorsqu’il désire qu’un adversaire lâche la bombe, alors il s’assure qu’elle soit lâchée. S’il veut repousser une équipe ennemie entière dans la lave, alors… hasta la vista, équipe adverse.

sa capacité passive, Anger Management ne doit pas être sous-estimée. Réduire tous les dégâts peut faire une énorme différence sur le champ de bataille lorsque c’est utilisé judicieusement. Mais n’oubliez pas d’aligner la lame de son bulldozer en direction des dégâts, même si cela revient à conduire en sens inverse. Maîtriser cette arme vous permettra de survivre pendant plus longtemps et, de cette manière, intercepter encore plus d’ennemis.

Sa première arme, Minimum Wage, en plus d’infliger des dégâts, permet de repousser violemment les adversaires touchés. Pourquoi choisir entre le fait de démolir et de repousser les ennemis si vous pouvez faire les deux avec la même arme ? D’autant plus si vous pouvez repousser le transporteur ennemi dans la lave ou sur un dropper.

The Harassment déverse un torrent de fureur sous sa forme la plus pure : une zone de dégâts en ligne droite d’une portée appréciable qui affecte même les murs dans son sillage de rage aveugle.

The Traffic Jam est une attaque frontale à la lame qui inflige des dégâts aux ennemis et les pousse vers vous. S’ils heurtent un mur au passage, ils subiront davantage de dégâts. Rien de mieux pour montrer votre haine pour les autres que de lancer vos adversaires contre un mur ou effectuer un combo quadruple élimination dans la lave.

Saturday Shift est son arme spéciale. C’est avec cette arme que Rampage déchaîne toute la rage accumulée dans ses rouages afin de détruire ses ennemis. À l’apogée de sa fureur, le pilote élève sa lame puis l’abat, détruisant tout sur son passage et infligeant des dégâts critiques aux ennemis à quelques pas de lui.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Rampage

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Rampage

Rampage is an interceptor who doesn’t care about the enemy’s opinion. If he wants the target out of his way, the target goes out of his way. If he wants to make someone drop the bomb, the bomb is dropped. If he wants to push the entire enemy team to the lava, well… hasta la vista, enemy team. 

His passive, Anger Management, shouldn’t be taken for granted. Reducing all of the damage is something that can make a huge difference in battle when used wisely. But remember to line the blade of his bulldozer on the direction of the damage, even if it means to drive on reverse. When you master this weapon, you will survive for an extended period and, in this way, can intercept more. 

The first weapon, Minimum Wage, other than causing damage, can give a hard push on hit enemies. Why choose between push and smash if you can do both with the same weapon? Especially if it pushes the enemy transporter to the dropper or lava.

The Harassment is fury in its pure shape: straight-line area damage with good range, which crosses even the walls on a chaotic anger trail. 

The Traffic Jam is a frontal attack with the blade that causes damage and pushes the rivals your way. In case they collide with a wall, they’ll take extra damage for it. Nothing unleashes more hate than launching your enemies to the wall or melting them on a lava quad-kill combo. 

Saturday Shift is the Special Weapon. It’s with this weapon that Rampage lets all the anger flow through his gears and destroy his enemies. In the apex of his fury, the pilot raises the lift and drops it back obliterating everything around him, dealing critical damage for those who are inches of distance from him.

Soundtrack

Watch the video
Rampage

Wallpapers