Killer J.

Qu’est-ce que je vois ? Vous ne rigolez toujours PAS ? J’aurais cru que tout ça vous amuserait… Tant pis, parlons de Killer J. Ce personnage anti-intercepteur est un adepte de chaos qui apprécie tout particulièrement d’énerver ses ennemis.

Punchline est une arme formidable, qui augmente sa vitesse. Ce clown psycopathe poussera ses ennemis à bout et leur infligera des dégâts ridiculement élevés.

Twist the Metal est une surprise infernale : des feux d’artifices sont dissimulés sous sa capuche, et lorsqu’ils affectent les ennemis, ceux-ci seront désorientés. Utilisez cette arme sur les transporteurs ennemis lorsqu’ils se rapprochent de la lave, de l’acide ou des heurtoirs : et c’est vous qui rirez le dernier.

Wait for it… vous permet de toujours avoir le mot pour rire. En faisant feu avec cette arme sur vos ennemis, les malheureux véhicules touchés accéléreront désespérément, perdant tout contrôle. Et il y a plus, comme il s’agit d’une arme de double activation, vous pouvez choisir de retarder son utilisation pendant quelques secondes. Assurez-vous d’utiliser ce gadget au bon moment sur vos adversaires, car vous ne voulez pas les envoyer directement vers leurs buts, n’est-ce pas ?

The Big Joke: Killer J garde toujours le clou du spectacle pour le grand finale. Cette arme spéciale à explosions de zones tire des roquettes pour faire perdre le contrôle à vos ennemis et leur infliger de lourds dégâts pendant quelques secondes. Vous n’aurez pas fini d’en rire, mais attendez de le voir en action… ne manquez pas une occasion de les faire tournoyer à un cheveu de la zone de livraison lorsqu’ils sont en possession de la bombe.

Clownmikaze permet à Killer J de devenir la folie incarnée. Lorsqu’il meurt, il active une bombe chronométrée, ce qui lui donne l’opportunité de foncer sur vos ennemis. Cette autodestruction lui permet d’éliminer n’importe quel adversaire pris dans la zone d’explosion. Ne mourez pas pour rien, emporter-les avec vous et moquez-vous d’eux à gorge déployée.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Killer J.

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Killer J.

What’s that I see? Are you NOT laughing? I thought you would be amused by now… oh well, let’s talk about Killer J.

This character is a real troll, specializing in creating chaos and infuriating his enemies.

Punchline is an exceptional weapon, increasing his speed — and as a psycho-clown, he will annoy the enemies with this weapon and cause damage to laugh about.

Twist the Metal is a hellish surprise: hidden fireworks are under the beetle’s hood and when they pop the enemies up, they’ll lose direction. Use this weapon on enemy transporters that are close to the lava, acid or droppers — and save the laugh for yourself.

Wait for it… always ready jest. By firing this into the enemies, the unlucky machine hit by it will accelerate desperately, unable to control the car. And there’s more: This is a double-activation weapon, which means you can choose – for a few seconds – when to blow it. Be wise and choose the best moment to launch this gadget at the opponents, because you don’t want to send them straight to their goal while carrying the bomb, right?

The Big Joke: Killer J always saves the best of the show to the grand finale. This area-exploding Special Weapon is made of rockets that make enemies spin out of control and take a lot of damage for a few seconds. If you’re not laughing now, wait to see this in action… Just don’t miss the joke making them spin close to the delivery line when they are holding the bomb.

Clownmikaze means madness. When the joker finds himself dying, his passive activates a time bomb, making it the perfect time to run to the enemies. This self-destructing asset can also kill any opponent in the explosion area. Don’t die for anything, take them with you and give your best laugh at them.

Soundtrack

Watch the video
Killer J.

Wallpapers