Peacemaker

Un char, un char très lourd, devrions-nous mentionner que les dégâts causés par Peacemaker sont absolument fous?! Avec une portée de 360​​°, il peut éliminer les ennemis qui osent se mettre en travers de votre chemin.

Son arme 1, Supremacy Shot, est activée en appuyant sur la touche [Q] et tire un puissant projectile avec son canon. Ce tir peut être tiré sur la cible à n’importe quel angle de 360 ​°.

Appuyez sur la touche [W] pour activer Peacemaker Bullseye, son arme 2. Cette arme projette un réticule qui se déplace sur le sol et fait détoner une fusée lorsqu’elle atteint sa distance maximale. Il y a aussi une double activation pour cette arme: Appuyez une deuxième fois sur [W] pour sélectionner le meilleur moment pour tirer la fusée. C’est une arme puissante qui inflige des dégâts et écrase les ennemis.

Cette machine a un pouvoir de propagation. Arme 3, Riot Control – est activé en appuyant sur [E]. Elle lâche le char du guerre pour pousser ses adversaires et leur faire du mal. C’est une excellente arme pour compenser la mobilité plus lente de la machine.

L’arme spéciale de la sucette s’appelle Red Carpet. Appuyez sur la touche [R] pour tirer des missiles en avant, exploser le sol et laisser une traînée de feu pendant quelques secondes. Comme un tapis en flammes, cette arme provoque un chaos généreux et fait souffrir vos ennemis.

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Peacemaker

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.

Peacemaker

A Tank. A very heavy Tank. Do we need to mention that Peacemaker’s damage is absolutely insane?! With a 360º firing range, he will be able to obliterate enemies who dare to stay on your way.

His Weapon 1, the Supremacy Shot, is activated when pressing the [Q] key, firing a powerful projectile with its cannon. This shot can be projected to have a 360º angle to choose the target. He’s full of cannon bullets to deal damage to the first enemy the bullet hits.

By pressing the [W] key, Peacemaker activates the Bullseye, his Weapon 2. This weapon projects a crosshair moving on the ground, making a missile explode when it reaches its maximum distance. There’s also a double activation for this weapon: press [W] for a second time to choose the best moment to fire the missile. It’s a powerful weapon to deal damage and push the enemies away.

This machine has a dispersal power. Weapon 3, Riot Control – activated by pressing [E]. It releases a burst around the war tank to push the opponents away and harm them. It’s an excellent weapon to compensate for the slower mobility of the machine.

Peacemaker’s Special Weapon is called Red Carpet. Press the [R] key to fire missiles forward, exploding the ground and leaving a trail of fire for a few seconds. This path seems like a real burning carpet, full of damage and assuring it’s a machine to bring chaos and make the enemies suffer.

Machine Spotlight

Watch the video
Peacemaker

Wallpapers