Peacemaker

Un char, un char très lourd, devrions-nous mentionner que les dégâts causés par Peacemaker sont absolument fous?! Avec une portée de 360​​°, il peut éliminer les ennemis qui osent se mettre en travers de votre chemin.

Son arme 1, Supremacy Shot, est activée en appuyant sur la touche [Q] et tire un puissant projectile avec son canon. Ce tir peut être tiré sur la cible à n’importe quel angle de 360 ​°.

Appuyez sur la touche [W] pour activer Peacemaker Bullseye, son arme 2. Cette arme projette un réticule qui se déplace sur le sol et fait détoner une fusée lorsqu’elle atteint sa distance maximale. Il y a aussi une double activation pour cette arme: Appuyez une deuxième fois sur [W] pour sélectionner le meilleur moment pour tirer la fusée. C’est une arme puissante qui inflige des dégâts et écrase les ennemis.

Cette machine a un pouvoir de propagation. Arme 3, Riot Control – est activé en appuyant sur [E]. Elle lâche le char du guerre pour pousser ses adversaires et leur faire du mal. C’est une excellente arme pour compenser la mobilité plus lente de la machine.

L’arme spéciale de la sucette s’appelle Red Carpet. Appuyez sur la touche [R] pour tirer des missiles en avant, exploser le sol et laisser une traînée de feu pendant quelques secondes. Comme un tapis en flammes, cette arme provoque un chaos généreux et fait souffrir vos ennemis.

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Peacemaker

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.