Windrider

Alors que le passé natal de Windrider la met en harmonie avec les techniques de guérison, la vendetta qui l’appelle de la tombe vexe de manière agressive le métal de sa machine mystique. Elle peut exécuter de manière compétente la fonction de soutien tout en causant des dommages et en hantant ses adversaires.

L’arme principale est Wind Hunter: un coup de tir à l’esprit aigle qui repousse les ennemis et lui inflige des dégâts au contact. Il peut être utilisé pour déranger les ennemis qui suivent le transporteur, ainsi que pour le pousser dans les droppers, la lave ou l’acide.

Bull Rush est une ressource qui effraie les opposants. Le poids, la puissance et le bruit du troupeau de buffles spirituels sont invoqués pour bloquer le chemin et pousser les ennemis dans la lave, les droppers ou l’acide.

La troisième arme, Indomitable Spirit, laisse derrière elle une traînée d’orbes de guérison. Placez-vous simplement devant un allié et la réparation sera effectuée tout en restant sur le sentier. Cela nécessite certaines compétences de Windrider pour pouvoir rester près de l’allié et pour que le coéquipier reste sur la piste. En outre, les esprits de la cavalerie vont stimuler la machine et pousser les ennemis.

Le dernier mais non le moindre, Real of Ancients. Cette arme spéciale se déplace et allie les alliés proches à la dimension spirituelle et est capable de réparer tout le monde dans la région, éventuellement de changer le résultat d’une bataille en équipe et d’assurer la livraison de la bombe.

Windrider n’est pas revenue dans ce monde juste pour se promener: elle est venue utiliser sa sagesse guérisseuse d’antan et sa rage vindicative comme objectif de briser ses ennemis et de danser sur leurs tombes.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Windrider

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.