Stingray

Stingray est extrêmement doué pour infliger d’importants dégâts en peu de temps. Si vous avez besoin de neutraliser un pilote en particulier, c’est ce jeune hacker qu’il faut appeler.

Sa première compétence de base se nomme : Discs of Doom.
Cette arme tire trois disques capables d’infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois.

Stingray utilise Power Wave pour non seulement éliminer ses adversaires, mais également les repousser et récupérer le contrôle. Son arme secondaire tire une vague d’énergie qui peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis.

Stingray a également besoin de vitesse pour intercepter ses cibles et aider son équipe à faire parvenir la bombe à bon port. Dans de tels cas, il utilise le Powerslide. Cette troisième arme le propulse vers l’avant et inflige des dégâts, lui permettant également de repousser et de toucher ses ennemis.

Stingray garde toujours le meilleur pour la fin : son Ultra Final Blaster est un laser frontal incroyable qui inflige de lourds dégâts. Il est capable d’éliminer la plupart de ceux se trouvant devant lui. La portée de son rayon est très étendue, et vous permettra de faire tomber de multiples adversaires devant vous !

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Stingray

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.