Rampage est un intercepteur qui se moque bien de l’opinion de ses adversaires. Lorsqu’il souhaite que sa cible ne soit plus sur son chemin, alors il l’écarte de son chemin. Lorsqu’il désire qu’un adversaire lâche la bombe, alors il s’assure qu’elle soit lâchée. S’il veut repousser une équipe ennemie entière dans la lave, alors… hasta la vista, équipe adverse.
sa capacité passive, Anger Management ne doit pas être sous-estimée. Réduire tous les dégâts peut faire une énorme différence sur le champ de bataille lorsque c’est utilisé judicieusement. Mais n’oubliez pas d’aligner la lame de son bulldozer en direction des dégâts, même si cela revient à conduire en sens inverse. Maîtriser cette arme vous permettra de survivre pendant plus longtemps et, de cette manière, intercepter encore plus d’ennemis.
Sa première arme, Minimum Wage, en plus d’infliger des dégâts, permet de repousser violemment les adversaires touchés. Pourquoi choisir entre le fait de démolir et de repousser les ennemis si vous pouvez faire les deux avec la même arme ? D’autant plus si vous pouvez repousser le transporteur ennemi dans la lave ou sur un dropper.
The Harassment déverse un torrent de fureur sous sa forme la plus pure : une zone de dégâts en ligne droite d’une portée appréciable qui affecte même les murs dans son sillage de rage aveugle.
The Traffic Jam est une attaque frontale à la lame qui inflige des dégâts aux ennemis et les pousse vers vous. S’ils heurtent un mur au passage, ils subiront davantage de dégâts. Rien de mieux pour montrer votre haine pour les autres que de lancer vos adversaires contre un mur ou effectuer un combo quadruple élimination dans la lave.
Saturday Shift est son arme spéciale. C’est avec cette arme que Rampage déchaîne toute la rage accumulée dans ses rouages afin de détruire ses ennemis. À l’apogée de sa fureur, le pilote élève sa lame puis l’abat, détruisant tout sur son passage et infligeant des dégâts critiques aux ennemis à quelques pas de lui.