Metal Herald

La foi déplace les montagnes, détruit les machines et bénit les élus des dieux. Le dévot passionné Metal Herald utilise sa mélodie divine pour protéger ses brebis et tourmenter les infidèles de l’équipe adverse. Lorsqu’il est utilisé efficacement, il devient un outil inestimable lors de la traversée de la base ennemie et peut transformer un affrontement serré en un véritable jeu d’enfant : directement vers la victoire.

L’arme principale de ce soutien s’appelle « Shadow Stroke« . Alimentée par des amplificateurs, le prêtre libère l’énergie du Metal. Lorsqu’elle touche les ennemis, le prêtre reçoit un bouclier.

Les « Runes of Sacrifice » libèrent des ondes de Heavy Metal tandis que le Herald pratique l’auto-flagellation au nom du Metal. En plus d’infliger des dégâts aux ennemis de Metal Herald, elles entourent ses alliés d’un bouclier.

Il existe une autre dimension : celle du Metal — et Herald peut s’y transporter en activant l’arme 3: Black Metal. Elle permet d’accélérer le véhicule et de passer en phase, lui permettant ainsi de devenir impossible à toucher. Il est également entouré d’un bouclier à son retour.

Le dernier recours du seigneur de Metal City est nommé le Herald’s Decree. Cette arme spéciale déclenche une symphonie de Metal qui protège les alliés à proximité avec un bouclier.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Metal Herald

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.