Bienvenue sur HEAVY METAL MACHINES!

Dans Heavy Metal Machines, vous contrôlez un pilote dans des matchs compétitifs à 2 équipes de 4 x 4. Des combats de véhicules remplis de stratégie et d’adrénaline. Foncez pour atteindre les buts et lancez la bombe vers la base ennemie.

aller à la prochaine page

Choisissez votre Machine !

Avant de commencer un match de Heavy Metal Machines, vous suivrez un entraînement, puis vous pourrez lancer un match normal en utilisant l'Instructeur, pour que vous puissiez mieux comprendre le jeu. Commencez par choisir un pilote. Vous préférerez peut-être contrôler une voiture de course agile ou un bon gros camion bien solide. Ou peut-être même que vous voudrez contrôler une voiture flottante. Qui aimeriez-vous être ?

Rencontrez nos Machines

Combinez votre meilleure capacité avec un rôle

INTERCEPTEUR

INTERCEPTEUR

Doit poursuivre et vaincre les transporteurs et supports ennemis.

Soutien

Soutien

Une machine pour rester près de vos alliés, en vous assurant que la bombe est apportée à la base ennemie.

TRANSPORTEUR

TRANSPORTEUR

Agiles ou résistants, ces véhicules doivent échapper aux ennemis, demander des réparations à votre support et livrer la bombe à la base ennemie.

Travail d’équipe

Heavy Metal Machines est un jeu vraiment amusant à vivre entre amis. Vous trouverez d'autres joueurs grâce au système de création de parties, et bien d'autres sur nos réseaux sociaux, où vous pourrez vous faire de nouveaux amis et constituer une équipe pour participer à plusieurs tournois de la communauté et, cela va de soi, la Metal League. Les parties HMM sont disputées par équipes de quatre joueurs.
Vous pouvez être aléatoirement affecté à une équipe pendant la création de parties, mais vous pouvez aussi former votre propre équipe de 5 joueurs maximum. Il existe aussi l'option des Parties personnalisées, où deux équipes déjà constituées peuvent s'affronter dans un espace fermé, ce qui permet de choisir l'arène et d'établir des stratégies.


ARÈNE

Dans Heavy Metal Machines, nos pilotes se disputent la bombe dans 4 arènes différentes, et il y en aura encore beaucoup d’autres.

ARÈNE Metal God

Considérée comme le Colisée de Metal City, cette arène est la scène principale des championnats officiels de Heavy Metal Machines. Ce champ de bataille en miroir est parfait pour tester les configurations d’équipes classiques : un transporteur, un support, et deux intercepteurs. Vous devez éviter les droppers et vous fier au travail d’équipe.

ARÈNE Temple of Sacrifice

Un ancien temple est maintenant un circuit maudit pour des véhicules très destructeurs. C’était auparavant un endroit pour sacrifier les hérétiques, mais c’est maintenant une arène pour combattre à la gloire du Metal God ! Des virages, de l’acide et des ponts étroits composeront votre parcours vers la ligne d’arrivée, où le broyeur déchire tout profane dans l’arène. Testez vos aptitudes : sélectionnez deux supports, un transporteur, et un intercepteur pour survivre jusqu’à la fin !

ARÈNE Cursed Necropolis

Cette terre sacrée abritait une ancienne tribu de Windrider auparavant. C’est maintenant une terre maudite, l’acide étant la seule chose restante du massacre. Similaire à la façon de jouer de Metal God Arena, mais comporte deux fonctions supplémentaires : des tapis roulants qui changent de vitesse et de direction, et des répulseurs qui pousseront la bombe s’ils sont frappés.

ARÈNE Ancien: Temple of Sacrifice

Ce circuit était auparavant un endroit pour sacrifier les hérétiques dans Metal City. C’est maintenant une arène pour des combats déments de HMM, où des équipes se battent pour survivre à un broyeur à la fin du circuit. Le Temple of Sacrifice est un test de survie : construisez votre équipe avec 2 supports, un transporteur, et un intercepteur, pour résister jusqu’à la fin.


HMM respire les Esports

La compétition est liée par l'âme à HMM et c'est pourquoi nous encourageons tous les types d'affrontement. Des tournois de communautés, d'universités et de régions. Et ce n'est pas tout – la Metal League offre un tout autre niveau de compétitivité au jeu à travers un système de tournoi interne avec des prix en argent !

Obtenez plus d'informations sur les Esports dans HMM

Progression de votre compte

Votre progression est associée directement au Metal Pass ! En évoluant, vous recevrez des récompenses, y compris des pilotes, modèles, effets visuels (victimes, reconstruction, score ou ligne de départ), spray, portrait d’avatar, bonus d’XP, artbook, histoire, et renommée. La renommée est la monnaie que le jeu vous donne en récompense de l’achat d’objets.

En savoir plus sur le Metal Pass

À propos de la Boutique

La boutique est l’endroit où vous pouvez acheter des pilotes, modèles, sprays, et aussi du Cash. Le Cash est la monnaie dans le jeu qui peut seulement être achetée avec de l’argent réel.