Artificer

Artificer n’est pas le genre de scientifique à se terrer dans son laboratoire. Elle aime être au cœur de l’action. Dans l’arène, elle prend toujours part au combat en soignant ses alliés ou en gênant les ennemis.

Son talent passif, the Metallic Bond, permet de réparer ses alliés proches. C’est exact, des soins continus tant que vous êtes à proximité de vos coéquipiers.

Sa première arme, Ride the lightning, envoie un éclair qui répare ses alliés et endommage ses ennemis. C’est sa manière de dire « bonjour » aux uns, et « adieu » aux autres.

Sa deuxième arme, Thunderstruck génère une zone de foudre autour d’elle qui finit par infliger des dégâts après quelques secondes. Après l’utilisation de cette arme, vous pouvez fuir pour vous soigner avec le talent Electric Engine, qui propulse Artificer vers l’avant, plus rapidement que n’importe quelle autre machine.

Enfin, son arme spéciale se nomme Thunderdome. Son attaque génère un champ électrique qui inflige des dégâts à tout ennemi sur votre chemin et le repousse. C’est l’arme ultime parfaite pour protéger le transporteur de la bombe et sauver la partie !

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Artificer

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.