Dirt Devil

Dirt Devil est un intercepteur dont la spécialité est de créer le chaos dans l’arène en traversant les ennemis, en posant des pièges derrière lui et en utilisant son harpon pour les ralentir et se hisser dans leur direction.

Kick the Dirt! lui permet également de livrer la bombe en un temps record si votre transporteur a été détruit. Lorsque les ennemis tentent de l’éloigner de son objectif, il passe au-dessus d’eux en sautant et la mène facilement à bon port.

His Trap! inflige d’importants dégâts s’ils sont positionnés au bon endroit. Puisque son temps de recharge est bas et qu’il peut libérer 3 mines en même temps, tout porte à croire que le pirate des sables en couvrira l’arène ! Les mines ne restent que pendant un laps de temps très réduit avant de disparaître.

Son arme secondaire, Get’em Boyz!, incite les membres d’équipage à envahir l’arène et canarder ses ennemis. Pendant quelques secondes, les membres d’équipage à bord d’un hélicoptère tireront dans une zone délimlitée au sol.

The Ride On! est le coup fétiche de Dirt Devil, utilisé pour chasser des monstres des sables gigantesques et terroriser ses adversaires dans l’arène. Si cette capacité est utilisée correctement, son rôle est double : infliger des dégâts au toucher et booster Dirt Devil directement contre l’individu malencontreusement touché !

Attention à la tempête de sable ! Son arme spéciale est Release the Devil!, un pistolet lance-fusées dont les projectiles s’accrochent aux murs et aux sols. Une fois accrochés, ils créent une tornade qui explose après un certain temps. Attention, deux détails supplémentaires sont à garder à l’esprit : les fusées sont tirées en se basant sur le champ de vision du véhicule, pas avec le curseur de la souris, et elles disposent d’une double activation, ce qui veut dire qu’elles peuvent être activées avant le temps normal.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Dirt Devil

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.