Heavy Metal Machines respire les eSports

Entrer dans la compétition ! Metal League

En savoir plus

La Metal League est un événement hebdomadaire en jeu qui a lieu à chaque saison du Metal Pass, et qui récompense les meilleures équipes de Heavy Metal Machines avec des prix en euros chaque saison! Tous les niveaux peuvent rejoindre à n'importe quel moment et de n'importe où.


Voulez-vous trouver
une équipe ?

Pas d’inquiétude, nous vous couvrons ! Rejoignez nos groupes sur Facebook et Discord, et trouvez d’autres Metal Gladiators pour votre équipe.

Você ainda não tem um time?

Amenez HMM dans votre université

Amenez HMM dans votre université

Souhaitez-vous faire croître les E-Sports encore plus dans votre université ? Nous pouvons vous aider sur ce point ! Vous n’avez qu’à nous contacter et nous pourrons en discuter.



Hall des Champions

Toute la gloire et la renommée des grands gagnants des championnats internationaux de Heavy Metal Machines !

Championnat sud-américain – octobre 2017

Championnat sud-américain – octobre 2017

C’était la deuxième compétition internationale de 2017, sur le serveur sud-américain avec un prix (total) de 12 500 R$, ainsi que la participation des équipes du monde entier. L’équipe Zony Gaming, du Brésil, a gagné un match final palpitant et a rapporté le grand prix chez elle.

Regardez l’entretien avec Doom, le capitaine de l’équipe championne.
Championnat européen – juillet 2017

Championnat européen – juillet 2017

C’était la première compétition internationale de 2017. Les joueurs de tous les pays ont pu inscrire leurs équipes et s’affronter pour un prix (total) de 10 500 € sur un serveur européen. L’équipe russe KVASDOPIL a été la grande gagnante.

 

Regardez l’entretien avec T-Bone, le capitaine de l’équipe championne.

 Leaderboard Les Premiers Champions

Leaderboard Les Premiers Champions

Le Leaderboard a été créé pour accroître la compétitivité de Heavy Metal Machines et déterminer les meilleurs joueurs de la communauté. Les premiers champions ne tomberont pas dans l'oubli et resteront à jamais gravés dans notre Temple de la renommée. Le système a été remplacé par le nouveau mode compétitif, alias le mode classé.

Accédez au Temple de la Renommée