Vulture

Un vrai chasseur, qui poursuivra, marquera et éliminera ses victimes sans pitié. Il est le premier pilote à amener une moto dans les arènes de Metal City, apportant un style de jeu qui se concentre sur les dommages avec toutes les armes, et qui peut faire un enfer avec la vie de l’équipe ennemie.

Mark of the Hunt est son arme 1, responsable de la mécanique des autres armes de Vulture. Portant trois lames pouvant être lancées à grande distance, inflige des dégâts aux ennemis et applique une marque ayant une durée temporaire. Si vous oubliez une des lames, elle restera coincée dans le terrain pendant quelques secondes et tout ennemi qui la traversera subira des dégâts et recevra la marque. Il est vivement recommandé de choisir une seule cible à chasser par les lames, afin que les autres armes puissent infliger le plus de dégâts possible.

Blade Rip est l’arme 2, utilisée pour tirer les lames qui ont été renvoyées à Vulture. Ce faisant, les ennemis subissent des dégâts en fonction du nombre de lames qui leur sont attachées et les tirent également vers lui, ce qui rend la capacité stratégique, une fois que l’ennemi perdra le contrôle de la direction pendant un petit moment. En dehors de cela, il réinitialise également la durée des marques appliquées à la cible, ce qui laisse plus de temps pour utiliser l’arme 1 à nouveau et conserver le nombre de marques sur l’ennemi.

Soul Ravage, arme 3, propulse la moto vers l’avant, infligeant des dégâts aux ennemis se trouvant sur votre passage et portant les marques des lames du vautour. Les dégâts augmenteront en fonction du nombre de marques dans la cible. En d’autres termes, plus le nombre de marques est élevé, plus les dégâts seront importants! La combinaison de plusieurs marques utilisant l’arme 1 et frapper votre cible donnera Soul Ravage peut être fatal! De plus, en frappant un ennemi marqué, le temps d’attente sera réduit de moitié et, si vous les terminez, le temps reprendra dans son ensemble.

Thrill of the Hunt est l’arme spéciale et peut faire de la vie de l’équipe ennemie un véritable enfer. Il lance plusieurs lames autour du vautour, frappant tous les ennemis sur votre chemin. Le nombre de lames varie en fonction du nombre de victimes accumulées pendant le match, ce qui signifie que vous pouvez infliger des dégâts et appliquer des marques à plusieurs ennemis, ce qui permet d’éliminer votre cible encore plus rapidement.

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Vulture

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.