Icebringer

Un gars simple et calme, non? Oui, mais quand il entrera dans l’arène, son camion gèlera votre sang, devenant un véritable transporteur avec toutes les armes concentrées sur le nettoyage de son chemin et sa route vers la base ennemie.

Ses conditions de vie difficiles combinées à l’expérience de la livraison de cargaisons de glace font de lui un excellent choix pour livrer la bombe et gêner le voyage de ses ennemis, car son arme passive, appelée Freeze, bloque le volant de ses adversaires et leur fait couper le contact.

Icebringer peut créer un Iceberg sur le sol, c’est ce que nous appelons son arme 1. Il crée une barrière de glace sur laquelle vous pouvez tirer sur vos ennemis, poussant tout le monde sur le chemin de l’Iceberg. La glace explose au bout de quelques secondes et gèle les ennemis proches, ce qui est également une stratégie que vous pouvez utiliser. Plus vous maintenez la touche [Q] de l’arme enfoncée, plus la barrière se dilate, ce qui augmente les dégâts et la vitesse de lancement. Icebringer utilise également l’iceberg pour se protéger des tirs adverses.

La Weapon 2, Hauling Ice – activée par la touche [W] – libère un gros bloc de glace attaché par des chaînes derrière le camion, rappelant le temps que Icebringer passait à transporter des cargaisons sur les routes du Nord. Sa double activation – pression de nouveau sur [W] – tire la glace vers l’arrière du camion, écrasant et gelant tous les ennemis se trouvant dans cette zone. Ceci est très utile si vous voulez les forcer à laisser tomber la bombe ou à toucher d’autres dangers dans les arènes.
Même s’il n’est pas activé, il sert de protection contre les dommages de l’arrière de la machine.

Ice Block son l’arme 3 – activé par la touche [E] – crée une armure recouvrant la surface du camion et tire les ennemis vers l’arrière. Au bout d’un moment, ce bloc de congélation explose, causant des dommages à quiconque se trouvant à proximité. Il est très sage de combiner cette capacité avec votre arme 2, augmentant encore plus les dégâts et les effets de vos armes.

Grâce à son arme spéciale, les ennemis ressentent un peu ce qu’il a ressenti dans le Nord. Il vous suffit d’appuyer sur la touche [R] une fois complètement chargé. Black Ice se produit lorsqu’il concentre l’air autour de lui, libérant une tempête de neige pour geler les ennemis se trouvant dans sa zone, ce qui leur inflige des dégâts. C’est le plus puissant lorsque la cible approche de la levée de bombes ou lorsque la lave ou un compte-gouttes est à proximité de l’ennemi.

Pleins feux sur la machine

Regarde la vidéo
Icebringer

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.