Little Monster

Rien n’arrêtera l’obstination de cette enfant. Un enfant psychopathe au volant d’un Monster Truck. Little Monster est une forteresse ambulante qui ne s’arrêtera qu’une fois la bombe arrivée à destination. Et tout ceux qui se mettent en travers de son chemin se retrouvent écrasés sous les pneus gigantesques et impitoyables de son véhicule colossal.

Évitez de rester sur son chemin ! Son passif Thrash Metal écrase n’importe quel ennemi pris devant le monster truck et lui permet de s’autoréparer. De plus son arme principale sert à aspirer les adversaires devant Little Monster, les repoussant vers une mort certaine : c’est un véritable siphon destructeur.

Mosh Pit envoie le véhicule dans les airs, l’empêchant d’être touché. Lorsqu’il retombe, il écrase tous les ennemis qui se trouvent en dessous, et il rebondit dans les airs chaque fois qu’il touche un autre adversaire. Il s’agit d’un excellent mouvement d’esquive si on l’utilise au bon moment. Une enfant assoiffée de carnages est le genre de spectacles hallucinants auxquels vous assisterez à Metal City, et la frustration suscitée chez l’adversaire les met dans des situations terriblement gênantes, par exemple lorsque Rampage passe sans la toucher, ou que le crochet de Clunkers est utilisé pour frapper dans le vide.

Lorsqu’elle a besoin de vitesse, Little Monster peut utiliser sa capacité nommée Stampede, qui augmente prodigieusement la vitesse de son véhicule, même lorsqu’il est en l’air. Si un autre véhicule tente de vous bloquer la route, il sera probablement détruit.

Et, cerise sur le gâteau, Iron Maiden est sa capacité à sauter vers l’avant, infligeant des dégâts à l’atterrissage et réparant le véhicule sur la durée. Cette arme spéciale est excellente pour livrer la bombe à un stade avancé du jeu.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Little Monster

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.