Full Metal Judge

Lorsque Full Metal Judge vient pour vous, vous ne pouvez vous enfuir. Son rôle en jeu est principalement de transporter la bombe. Toutefois, vous pouvez en changer pour augmenter vos dégâts et aider à intercepter la bombe.

En plus du transport de la bombe, il peut également infliger de lourds dégâts en visant cau bon endroit avec son canon frontal grâce à Triple Tap, qui tire des projectiles pouvant atteindre de nombreux adversaires.

Son arme secondaire est la clé du succès ou de la défaite lors d’un match : Dead or Alive. Cette aptitude est comme un interrupteur à actionner pour passer du mode offensif au mode défensif. Le mode offensif inflige des dégâts sur la durée tant qu’il est activé, tout en augmentant les dégâts des autres armes. En mode défensif, FMJ obtient un bouclier sur la durée qu’il récupère aléatoirement en touchant les ennemis.

Ce vétéran de la Sect of Metal est très doué pour poursuivre ses proies et distribuer la justice comme bon lui semble. La capacité Relentless Plague lui permet plus que de tackler et d’endommager ses adversaires, mais également de résister aux capacités de contrôle de masse qui l’affectent : parfait pour charger avec la bombe sans interruptions.

Son jugement final répond au nom de Sentence: Death. Cette arme spéciale peut être combinée à Dead or Alive pour infliger des dégâts incroyablement élevés grâce à ses volées de tirs explosifs de 30 missiles.

Bande sonore

Regarde la vidéo
Full Metal Judge

Fonds d'écran


DÉCOUVRIR PLUS DES MACHINES

Rencontrez nos Pilotes et leurs Machines, et apprenez ce qu’ils peuvent faire pour votre équipe.