Windrider, la vengeance spectrale !

Comme la saison dernière avait pour thème la Sect of Metal, nous prenons le risque de vous raconter l’histoire d’une des plus dangereuses ennemies de la Secte et de son disciple, Full Metal Judge. Vous aurez tous compris que nous parlons de Windrider !

 

Il y a longtemps, Windrider vivait dans des canyons appelés « The Pits », parmi la tribu des Manooby Raonis. Ils s’étaient installés dans ce lieu afin de vivre et de prier sans être sous l’emprise de la Secte du Metal. Malheureusement, elle devait trouver un moyen d’entretenir sa tribu.

Windrider s’est alors rendue à Metal City afin de combattre au sein de l’arène et de gagner de l’argent, et cela est très vite devenu sa première source de revenus. Mais, un jour, elle a ressenti la présence du Mal dans les Pits, ce qui l’a faite revenir en urgence.

Le long du chemin, elle s’est faite tuer par les mêmes mains que celles qui ont tué sa famille. Windrider surnomma le responsable de tous ces crimes « le Fléau ». Mais nous savons tous que c’est Full Metal Judge qui a fait ça.

Mais il ne s’agissait pas de la fin de son existence : elle est revenue du royaume des morts en tant qu’esprit et elle s’est rendue dans l’arène, non pas pour gagner de l’argent, mais pour se venger des assassins qui ont décimé sa tribu.

Sa vengeance n’est pas mineure puisqu’elle a perdu non seulement sa famille, mais également son havre de paix, où la Secte du Metal a construit une arène profanée appelée « Cursed Necropolis ».