Maintenant, il est beaucoup plus facile de trouver quelqu’un pour former une équipe !

  • 10 de February de 2020

Nous sommes conscients qu’il n’est pas si simple de constituer une équipe, mais maintenant VOS PROBLÈMES SONT RÉSOLUS ! Héhé, blague à part, nous avons créé un outil qui facilitera grandement le  » match  » entre les joueurs et les équipes : la Recherche de Coéquipiers, ou comme nous l’appelons en interne, le  » Teamder  » ( vous avez compris la référence ? ).

Teamder vous aidera à trouver d’autres joueurs pour compléter votre équipe ou former une nouvelle équipe. Vous pouvez également utiliser Teamder pour rejoindre d’autres équipes déjà créées et même trouver quelqu’un avec qui jouer, sans obligation d’en créer une.

Venez avec moi et apprenez à l’utiliser :

  1. Teamder est accessible à partir de deux points :

– Dans la page de création d’équipe

– Dans l’écran de Metal League

2. Il vous suffit ensuite de créer votre profil. Dites-nous votre rôle préféré, sur quel serveur vous jouez, quelles langues vous parlez, et surtout : votre adresse e-mail et votre tag Discord, pour le contact. Pourquoi est-ce si important ? Parce qu’alors les joueurs pourront vous contacter ! Alors mettez l’e-mail que vous utilisez le plus pour le rendre plus facile !

3. Sur la page suivante, vous ajouterez ce que vous recherchez : cela fonctionne comme une annonce, donc dans le  » Titre d’affichage « , créez un titre qui dit exactement ce que vous recherchez. Exemple :

    1. L’équipe recherche un Soutien ou un Intercepteur
    2. Intercepteur recherche une équipe pour la Metal League
    3. Débutant recherche un partenariat pour pratiquer HMM

Dans le champ  » Description « , décrivez avec plus de détails ce que vous cherchez, vous pouvez parler de l’heure à laquelle vous préférez jouer, si vous êtes débutant ou vétéran, ou si votre équipe a besoin d’un ou plusieurs joueurs… Et puis sélectionnez les rôles que vous recherchez ( il y a aussi l’option “ Tout / Pas sûr ” ).

4. Confirmez votre profil.

5. Terminé ! Votre profil est maintenant publié et disponible pour que d’autres équipes et joueurs vous trouvent.

 

6. Mais le plaisir ne s’arrête pas là ! Une fois votre profil terminé, Teamder vous montrera une liste de joueurs qui recherchent également quelqu’un et qui correspondent à votre profil. Comme cette liste change tous les jours, n’oubliez pas de toujours accéder à Teamder pour voir vos matchs. Sur cet écran, vous verrez les profils qui vous sont recommandés, selon ce que vous recherchez. Si vous n’avez aucun profil recommandé, vous pouvez modifier la liste pour voir tous les profils publiés. Cliquez sur les profils qui vous intéressent et contactez le joueur par e-mail ou Discord fourni.

Le PlayerTag ( ce petit numéro qui identifie votre compte, vous savez ? ) apparaîtra également sur la liste et sur le profil du joueur.

Ensuite, vous pouvez copier le numéro ( sans le hashtag ) et le coller dans le champ d’ajout d’amis dans le jeu ! 😉

Important ! À tout moment, vous pouvez modifier ou désactiver votre profil. Vous pouvez également le réactiver à tout moment, sans problème. Cliquez simplement sur “ Modifier ” et effectuez les réglages, ou cliquez sur “ Désactiver le profil ” lorsque vous êtes dans l’écran d’édition.

Cool, non?

N’oubliez pas de toujours accéder à Teamder pour voir s’il y a de nouveaux matchs, et vérifiez vos e-mails et Discord pour répondre aux joueurs qui vous contactent.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter sur notre réseau social ou via notre Discord officiel, et nous vous aiderons!

 

Bonne chance pour trouver un merveilleux partenariat, et à plus tard dans les Arènes !

Now it’s WAY easier to find someone to form a team!

  • 10 de February de 2020

We are aware that it is not so simple to assemble a team, but now YOUR PROBLEMS ARE OVER! Hehehe, jokes aside, we created a tool that will greatly facilitate the “match” between players and teams: the Teammates Finder, or as we call it internally, the “Teamder” (got the reference?).

 

Teamder will help you find other players to complete your team or form a new team. You can also use Teamder to join other teams already created and even find someone to play with, with no obligation to create a team.

 

Come with me and learn how to use it:

  1. Teamder can be accessed from two points:

           – Within the team creation page

           – Within the Metal League area

2. Then you just have to create your profile. Tell us your preferred role, which server you play on, what languages you speak, and most importantly: your email and Discord, for contact. Why is this so important? Because then players will be able to contact you! So put the email you use the most to make it easier!

3. On the next page you will add what you are looking for: it works as an ad, so in the “Display title” create a title that says exactly what you are looking for. Example:

    1. Team seeks Support or Interceptor
    2. Interceptor seeks team for Metal League
    3. Beginner seeks partnership to practice HMM

In the “Description” field, describe with more details what you are looking for, you can talk about what time you prefer to play, if you are a beginner or veteran, or if your team needs one or more players … And then select which roles you are looking for (there is also the option “Any/Not Sure”).

4. Confirm your profile.

5. Done! Your profile is now published and available for other teams and players to find you.

 

6. But the fun doesn’t stop there! After your profile is completed, Teamder will show you a list of players who are also looking for someone and who matches your profile. As this list changes every day, don’t forget to always access Teamder to see your matches. On this screen, you’ll view profiles recommended to you, according to what you are looking for. If you don’t have any recommended profiles, you can change the listing to see all the published profiles. Click on those profiles that interest you, and contact the player by the email or Discord provided.

The PlayerTag (that little number that identifies your account, you know?) will also appear on the list and on the player’s profile.

Then you can copy the number (without the hashtag) and paste it into the field of adding friends within the game! 😉

Important! At any time, you can edit or disable your profile. You can also reactivate it at any time, no problem. Just click on “Edit” and make the adjustments, or click on “Disable profile” when you are in the editing screen.

Cool, right?

Don’t forget to always access Teamder to see if there are any new matches, and check your email and Discord to answer the players who contact you.

 

If you have any questions, you can contact us on our social networks or through our official Discord, and we will help you!

 

Good luck finding a wonderful partnership, and we’ll see you in the Arenas! /,,/