Colisée : Bataille pour le Prestige !

  • 10 / 09 / 2020

Le Colisée est l’endroit où les Gladiateurs de Metal City se battent pour le prestige et la suprématie ! Un tournoi en ligne, qui a lieu dans le jeu, tous les dimanches.

Participer! Tous les matchs valent le double de la Renommée, vous pouvez donc acheter le Modèle ou le Machine qui manque à votre compte.

Amusez les foules et battez les ennemis pour être récompensé dans les divisions Débutant et Vétéran :

Récompenses du Colisée Débutant :

– 1ère place: 1.500 Renommée par joueur
– 2e place: 1,250 Renommée par joueur
– 3e place: 1.000 Renommée par joueur  »

Récompenses du Colisée Vétéran :

– 1ère place: Badge Prestige + 1.500 Renommée par joueur
– 2e place: 1,250 Renommée par joueur
– 3e place: 1.000 Renommée par joueur

Badge de Prestige : Les joueurs de l’Équipe qui obtiennent la 1ère place au Colisée Vétéran recevront un point de prestige dans leur Badge. Chaque édition remportée par votre Équipe au Colisée Vétéran attribuera 1 point de prestige, et tous les 5 points gagnés, le Badge évoluera vers le niveau suivant. Alors continuez à jouer et à gagner la division Vétéran pour accumuler des points et rendre votre Badge unique !

Votre Badge et vos points de prestige sont permanents et individuels. Par conséquent, vous pouvez changer votre Équipe à chaque édition du Colisée. De plus, ils ne dépendent pas du niveau du Mode Classé ou des Saisons de Metal Pass.

Calendrier des Tournois :

Les Tournois ont lieu tous les dimanches et durent 3 heures.

UE – 13 h 00 à 16 h 00 (GMT-0)
SA – 16 h 00 à 19 h 00 (GMT-0)

Chaque week-end, nous aurons un événement complètement séparé de l’autre. En d’autres termes : tout est résolu le même jour. Vous formez une Équipe, jouez, découvrez votre placement final et dans les 48 heures, votre prix sera livré sur votre compte !

Comment allons-nous séparer les joueurs de chaque ligue ?

Les dimanches et en cliquant sur  » Jouer  » dans le Colisée, l’Équipe procédera à son inscription virtuelle, et le système analysera tous les membres de l’Équipe pour voir si votre compétition est dans la division Débutant ou Vétéran.

Pour participer à la division Vétéran, au moins un joueur de l’Équipe doit avoir au total 500 victoires ou plus ( sans compter les Matchs Personnalisés ) sur son compte, OU doit être la division Gold (d’Or avec 2 000 points ou plus) en Mode Classé. Les Équipes qui ne correspondent pas à l’une de ces exigences seront classées dans la division Débutant.

Le système analysera le statut de chaque membre au moment où le capitaine de l’Équipe clique officiellement pour participer au Tournoi. Si un membre de l’Équipe dépasse l’un de ces critères pendant la compétition, le placement ne changera pas – ce qui compte, c’est le moment de l’inscription. Pour cette raison, les changements dans l’Équipe (substitution, inclusion ou suppression de membres) ne seront pas autorisés pendant le Tournoi. Les Équipes peuvent quitter le Tournoi, créer une nouvelle Équipe, puis s’inscrire à nouveau si elles le souhaitent – mais cela entraînera la perte par l’Équipe des points qu’elle a gagnés jusqu’à ce point.

Consultez toutes les Règles du Colisée.

 

N’oubliez pas : l’inscription est entièrement gratuite, il vous suffit de cliquer sur « Jouer » dans la file d’attente du Colisée au moment où elle est disponible ! ( Cela s’applique aux serveurs SA et NA, et vous pouvez jouer sur les deux serveurs si vous le souhaitez ) !

Maintenant que vous savez tout, rassemblez votre équipe sur notre outil de Recherche de Coéquipiers ( également connu sous le nom de Teamder ) et commencez à vous entraîner !

On se revoit dans l’arène!

Colosseum: Battle for Prestige!

  • 10 / 09 / 2020

The Colosseum is where the Metal City Gladiators battle for prestige and supremacy! An online tournament that takes place within the game every Sunday.

Join in! All matches are worth double the Fame, so you can buy that Model or Machine that is missing from your account.

Beginner’s Colosseum Rewards:

– 1st Place: 1.500 Fame per player
– 2nd Place: 1.250 Fame per player
– 3rd Place: 1.000 Fame per player

Veteran’s Colosseum Rewards:

– 1st Place: Prestige Badge + 1.500 Fame per player
– 2nd Place: 1.250 Fame per player
– 3rd Place: 1.000 Fame per player

Prestige Badge:

The Team players who achieve 1st place in the Veteran’s Colosseum will receive a prestige point in their Badge.

Every edition your Team wins in the Veteran’s Colosseum will be awarded 1 prestige point, and every 5 points earned, the Badge evolves into the next level. So keep playing and winning the Veteran division to collect points and make your Badge unique!

Your Badge and prestige points are permanent and individual. Therefore, you can change your Team with each edition of the Colosseum. Also, they don’t depend on the Ranked Mode level or Metal Pass Seasons.

Tournaments Schedule:

The Tournaments take place every Sunday, lasting 3 hours.

EU – 1 pm to 4 pm (GMT-0)
SA – 4 pm to 7 pm (GMT-0)

Each weekend we’ll have an event completely separate from the other. In other words: everything is resolved on the same day. You assemble a Team, play, discover your final placement, and the prize pool will go straight to your account within 48 hours!

 

How are we going to separate who plays Beginner and Veteran?

On Sundays, during the period of the tournament, just enter the game and press “Play” in the Colosseum queue; the system will then analyze all Team members to decide whether the Team will participate in the Veteran or Beginner division.

To participate in the Veteran division, at least one player of the Team must have 500 total victories or more (not counting custom matches) in their account OR must be Gold division (2.000 points or more) in Ranked Mode. Teams that don’t match one of these requirements will be placed in the Beginner division. 

The system will analyze the status of each member at the moment the Team captain officially clicks to participate in the tournament. If a Team member surpasses one of these criteria during the competition, the placement won’t change – what counts is the moment of registration. For this reason, changes in the Team (substitution, inclusion or removal of members) will not be allowed during the tournament. Teams can leave the tournament, create a new Team, and then register again if they choose – but this will result in that Team losing any points they’ve gained up to that point.

 

Check out all the Colosseum Rules.

Remember: registration is completely free, just click on “Play” in the Colosseum queue in South America and Europe servers (you can play on both servers if you want)!

Now that you know everything, assemble your team on our Teammates Finder (also known as Teamder), and start training!

See you in the Arenas!