Nouvelles Hebdomadaires Esports : Colisée, Metal League X et plus encore !

  • 17 / 09 / 2020

Bonjour Metal Gladiators !

 

Dimanche dernier a eu lieu la première édition du Colisée, c’est le nouveau Tournoi entièrement intégré au jeu, qui est venu remplacer le format de l’ancienne Metal League. Le Colisée a lieu chaque week-end, tous les niveaux peuvent participer, tous les matchs ont le double de la Renommée et les gagnants de la division Débutant gagnent en Renommée, et les gagnants du Vétéran gagnent un Badge Prestige exclusif. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Colisée.

Découvrez les gagnants de la semaine dernière :

Colisée Amérique du Sud

Vétéran – Rumerus Bala

Débutant – Ninjas Malukos

Colisée Europe

Vétéran – M.S.Anarchists

 

Nous avons également annoncé la Metal League X totalement renouvelée – Amérique du Sud. Désormais, la Metal League est organisée en dehors du jeu et la compétition a un calendrier fermé et prédéfini. Le Tournoi a un prix total en espèces de 2.500 euros et les 8 meilleures équipes feront partie de l’Élite et se disputeront le prix maximum. Toutes les équipes d’Élite recevront de l’argent et 100% de leurs matchs seront diffusés en direct. La Phase de Qualification est ouverte à toutes les équipes, quel que soit leur niveau, et aura lieu le 10 octobre. L’inscription est gratuite et ouverte maintenant ! Inscrivez-vous ici !

Et ici, vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de la Metal League.

 

Enfin, ce week-end, nous avons une autre étape de la SPL ( Semi Pro League ). Le tournoi a un prize pool total de 1100,00R$. Ce week-end, les demi-finales de la compétition seront retransmises en direct. Les matchs Md3 définissent non seulement les finalistes de cette SPL, mais aussi les deux premières équipes à garantir une place en Metal League X – Amérique du Sud. Découvrez les matchs :

Rumerus Bala vs. BondeKevinOChris

Hati Blue vs. Rumerus Faca

Toute notre communauté est invitée à regarder ! L’émission sera en portugais, samedi, à 23h GMT+1, sur Line Sports Twitch Channel.


À plus dans l’Arène !